Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FASHION DESIGNER MEN & WOMEN Créateur - Styliste - Modéliste - Couturier - Cergy - Actu à la une /

Jmenzor-Création

Couvre-feu : fêtes clandestines cinq personnes interpellées en Île-de-France

Couvre-feu : fêtes clandestines cinq personnes interpellées en Île-de-France

Ce week-end, cinq personnes soupçonnées d'en avoir organisé en dépit du couvre-feu ont été interpellées et placées en garde pour « mise en danger de la vie d'autrui », indique Le Parisien.

Deux de ces personnes pourraient avoir organisé une soirée ayant rassemblé près de quarante personnes dans le 8e arrondissement de Paris. Lors de cette fête, les convives ont également été verbalisés pour non-respect du couvre-feu.

D'après Le Parisien, deux autres gardés à vue ont invité une cinquantaine de personnes dans le 17e arrondissement. En marge de la soirée, 46 participants ont été verbalisés pour ne pas avoir respecté le couvre-feu. Quant au cinquième gardé à vue, le journal ignore à quelle fête il a participé.

Une soirée organisée

Les forces de l'ordre ont mis fin à une autre soirée organisée dans le 13e arrondissement, samedi soir. La fête a eu lieu sous un tunnel de la « petite ceinture ». 

La police est également intervenue pour faire cesser un rassemblement festif à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Selon Le Parisien, qui s'appuie sur un tweet de la préfecture de police de Paris, 93 verbalisations consécutives à des « rassemblements.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article