Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FASHION DESIGNER MEN & WOMEN Créateur - Styliste - Modéliste - Couturier - Cergy - Actu à la une /

Jmenzor-Création

Maeva Ghennam s'installer à Dubaï à peine arrivée, la jeune femme a su se faire remarquer

Maeva Ghennam s'installer à Dubaï à peine arrivée, la jeune femme a su se faire remarquer

Comme beaucoup d'autres candidats de télé-réalité, Maeva Ghennam a décidé de quitter sa ville natale, Marseille, pour aller s'installer à Dubaï. Début décembre, elle a donc fait ses valises et a pu s'installer chez Julien et Manon Tanti qui l'hébergent le temps qu'elle trouve sa maison. 

Cependant, à peine arrivée, la jeune femme a su se faire remarquer. Trois jours plus tard, alors qu'elle se baladait dans un centre commercial, la candidate de 23 ans s'est fait rappeler à l'ordre par la police. Elle a ensuite expliqué à ses abonnés dans sa story Instagram qu'elle s'était fait arrêter en raison de sa tenue "jugée inappropriée". 

Selon ses dires, elle arborait un crop top moulant qui laissait apparaitre sa poitrine. En effet, ce genre de tenue va à l'encontre des lois du pays puisque les vêtements "trop provocants" doivent être évités par les femmes. Maeva Ghennam s'est ensuite défendue : 

"Je ne savais pas, moi le problème quand j'ai chaud c'est que je me dénude un petit peu". 

Un rappel à l'ordre dont l'efficacité a été immédiate puisque la candidate des Marseillais a ensuite expliqué "Je vais changer maintenant que je vis à Dubaï. Je respecte les règles à Dubaï, donc maintenant je vais plus me couvrir". Elle a également surpris ses abonnés, habitués à la voir en petite tenue, en affirmant qu'elle veut "changer de style vestimentaire. Ca ne me plaît plus d'être sexy", confie-t-elle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article