5 Janvier 2021
Le rappeur postait une photo de lui sur instagram sans cet accessoire. Un cliché qui avait particulièrement surpris les internautes.
"J'aime pas trop ces photos là, elles font peur", "Aller voir ce qu'il y a sous les lunettes noires reste impossible", "Un jour peut-être on aura le droit de voir ses yeux", "Le mystère demeure", "On peut voir tes yeux Gims".
"Pourquoi tu nous caches ces yeux depuis maintenant une décennie", pouvait-on lire dans les commentaires. Gims, l'auteur du générique de la série à succès de TF1, Ici tout commence, en ce début d'année 2020 recommence.
Ce qui lui a d'ailleurs valu les moqueries d'un autre rappeur, Booba. T’es un rappeur TF1 malgré tous tes mensonges toutes tes alliances toute ta promo tu finis 3ème. 8K en streaming t’es clairement personne, avait écrit ce dernier.
Quoiqu'il en soit, Le Fléau a cartonné dès la première semaine de vente avec 40 000 exemplaires et ce malgré le report de sa sortie.
Gims avait d'ailleurs chaleureusement remercié ses fans en poussant un coup de gueule : "Plus de 40 000 albums vendus en une semaine (avec un mois de fuite et de tentatives de sabotages), je ne vous remercierai jamais assez, merci à là cavalerie Royal et la garde de nuit".