4 Février 2021
Signal explique fièrement que son application ne collecte que votre numéro de téléphone, indispensable pour faire fonctionner l'application.
Signal en profite de son côté pour le mettre au niveau de son grand concurrent en termes de fonctionnalités. Signal vient également de publier l'encart qu'exige désormais Apple autour de l'utilisation des données personnelles.
Signal explique fièrement que son application ne collecte que votre numéro de téléphone, indispensable pour faire fonctionner l'application. Signal se dote par ailleurs de trois nouveautés : un nouveau système de statuts dans la rubrique A propos.
Il devient ainsi de dire à vos contacts votre humeur avec une phrase et un émoji. Signal permet par ailleurs de changer le fond d'écran de vos conversations.
Il y a également l‘arrivée de stickers animés, pour enrichir encore davantage les conversations. Enfin, la version iOS se dote de nouveaux réglages pour le téléchargement de contenus, et les photos de profil s'affichent désormais en plein écran comme sur Android.
Pour profiter dès maintenant de ces nouveautés, il suffit de vous rendre dans le Play Store ou l'App Store et de mettre à jour votre application.